Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 18Article 549733

General News of Sunday, 18 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Transport urbain: ces cas d'incivisme qui préoccupent la Commune d'Eseka

La Mairie d'Eseka est préoccupée par un certain nombre d'incivisme de la part des moto-taximen. Dans un communiqué officiel, ces derniers ont été interpellés par le maire qui leur demande d'adopter des comportements exemplaires.

'Chers moto-taximen de la Commune d'Eseka, le chasuble n'est pas fait pour être attaché sur le guidon delà moto, ni être porté dans le blouson ou être porté par un passager, encore moins par un autre conducteur non-identifié mais pour être porté par le conducteur de la moto qui s'est identifié de façon qu'on puisse bien lire le numéro qui y est marqué. Ceux qui n’arborent pas les chasubles doivent le faire dans de brefs délais.

Alors ceux qui le font doivent corriger le tir. Nous interpellons ainsi le Président des moto-taximen d'Eseka et le président de la commission Logistique et Transports', lit-on dans le communiqué de la Commune.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter