Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 25Article 575629

General News of Thursday, 25 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Trahison: révélations troublantes sur le 'redoutable' Paul Eric Kingué

Paul Eric Kingue, le maire de Njombé, connu pour ses vives critiques et ses clashs contre Maurice Kamto qui ne l'a d'ailleurs jamais répondu. Le silence a toujours prisé dans la communication du leader du MRC contre son ex directeur de campagne.

Dans une vidéo récente de Rémy Ngono, l'activiste déshabille 'lentement' et sûrement sur toutes ses facettes Paul Eric Kingué. Ses trahision dans l'opposition dans le compte du régime Biya et surtout sa mission de détruire à jamais le MRC de Kamto. L'activiste n'a pas fait cadeau au Maire de Njombé dans la vidéo ci-dessous. Il est allé jusque dans sa vie intime.




Correspondance d'un internaute à Paul Eric Kingue


"QUAND LES VAUTOURS DISPARAÎTRONT, LE SOLEIL BRILLERA POUR TOUS"

Monsieur Éric KINGUÉ, avant de tenir certains propos, vous devez interroger (si vous en avez encore) votre conscience, votre inconscience et votre subconscience.

Veuillez svp lire ce qui suit pour comprendre pourquoi son excellence le Pr Maurice KAMTO ignore depuis toujours vos provocations, élucubrations, turpitudes, affabulations, manipulations, Folies… RÉPÉTÉS.

- Son silence rend son adversaire stupide, ridicule
- Son silence éloigne toute sorte de condamnation
- Son silence lui distingue et le rend plus fort
- Son silence lui donne l'autorité et le pouvoir
- Son silence lui conserve, lui vénère
- Son silence est l'ami de l'humilité
- Son silence ferme l'accès au mal
- Son silence lui donne raison, lui glorifie
- Son silence lui donne du charisme

Tout ceci parce que vous avez voulu entre autres l'INSURRECTION qu'il a tout rejeté? Vous êtes vraiment un cheval de Troie aux abois, va t'en guerre, traître, affamé, corrompu... ce qui n'a rien avoir, ni de prêt ni de loin avec le Prof.

ESSAYEZ SVP DE VOUS FAIRE CONSULTER POUR POUVOIR PRENDRE DE LA HAUTEUR ET FAIRE COMME LUI, VOUS VERREZ, VOUS GRANDIREZ ET LE DÉMON QUI EST EN VOUS, QUI VOUS DÉTRUIT À PETITS FEUX S'EN IRA, VOUS SORTIREZ DE L'ABÎME, DE L’OBSCURANTISME ET VOUS VERREZ LA VRAIE LUMIÈRE VOUS GUIDER, ET VOUS VOUS AFFRANCHIREZ.

EN ATTENDANT LA FIN DE SA PERDITION, PRENONS GARDE TOUT DE MÊME DE CE PHÉNOMÈNE. C'EST UN EXHIBITIONNISTE, NARCISSIQUE, CONDESCENDANT, TRAÎTRE, INFILTRÉ À PLUSIEURS VISAGES, AU VENIN ULTRA VENIMEUX, DANGEREUX POUR TOUS. IL S’INTÈGRE ET RECUEILLE SOURNOISEMENT DES INFOS, OU TRAFIQUE, INVENTE DES FAUSSES ET LES DIVULGUE À TORT ET A TRAVERS POUR NUIRE ET METTRE LA VIE DE TOUS EN DANGER.
PIRE QU'UN VIRUS À POURCHASSER, À TRAQUER, À METTRE HORS D’ÉTAT DE NUIRE PAR TOUS LES PARTIS POLITIQUES ET AUTRES... QU'IL APPROCHE.

Mr ÉRIC KINGUE PRENEZ CONSCIENCE ET MÉDITEZ EN. JE NE SUIS D'AUCUN MOUVEMENT, JE SUIS JUSTE UN CITOYEN VIGILANT, CRITIQUE, SOUCIEUX DU PAYS, QUI SOUHAITE, PRÔNE LE CHANGEMENT DANS LA PAIX TOTALE, SANS AUCUNE EFFUSION DE SANG.

QUE DIEU PROTÈGE ET ACCORDE UN CHANGEMENT PACIFIQUE, FRATERNEL, DANS L’UNITÉ, L'AMOUR, LE PARDON... ET FASSE ÉMERGER UN CAMEROUN JUSTE, POUR TOUS.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter