Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 01Article 559523

General News of Tuesday, 1 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Trahison : Mbarga Nguele isolé par Paul Biya

Le directeur général de la sureté nationale Mbarga Nguele ne serait plus en odeur de sainteté avec le chef de l’Etat. Le patriarche serait casé parmi les cadres du sérail qui n’ont plus la confiance de Paul Biya. Une discussion entre Junior Zogo, un ancien commissaire résidant en Europe et Nga Stéphane Geordane, confirme l’isolement de chef de la police camerounaise.

« Tu m'as d'abord envoyé une dame ici qui est venu manquer du respect à Amiral Foda. Amiral Foda n'est pas celui qui m'a embauché. Je suis en train de faire un job pour le chef de l'Etat. Et c'est le chef de l'Etat qui m'avait mis en contact avec Amiral Foda. Je ne comprends pas comment une femme peut venir dans mon bureau pour me convaincre de léser et suivre quelqu'un que je ne connais pas, que le président de la République ne m'a pas mis en contact avec. Quelqu'un qui donne des renseignements à Mbargua Nguele, un traitre », peut-on écouter dans l’élément audio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter