Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 22Article 522268

General News of Monday, 22 June 2020

Source: lebledparle.com

Tragédie: un officier de police et son épouse décèdent tragiquement à Penja


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon les sources concordantes, l’accident de circulation qui a décimé le couple est survenu dans la journée du 21 juin 2020 autour de 13h au lieudit Yeptcheu à Penda, département du Moungo, région du Littoral.


Image d'illustration (c) Droits réservés
Deux morts sur le carreau, trois blessés, un véhicule complètement broyé. C’est ce qui ressort de l’accident de circulation qui s’est produit à Yeptcheu par Penja ce dimanche.

D’après les informations parvenues à notre rédaction, le choc se produit entre un « véhicule Peugeot 607, avec au volant un officier de police, percute un camion sur la nationale numéro 5 ».

Comme mobile de cet accident, l’excès de vitesse ajouté à cela l’état du goudron défavorable au conducteur après une puissante pluie qui s’est abattue sur le site du drame.

A en croire les différents témoignages, c’est en voulant effectuer un « dépassement de deux véhicules » que celui qui roulait à vive allure a heurté le gros porteur et le bilan ne pouvait être que celui supra mentionné.

Le fonctionnaire de la police décède sur le champ avec son épouse, apprend-t-on, tandis que les blessés ont été conduits à l’hôpital.

La circulation perturbée des heures après cette tragédie a été rétablie grâce à l’intervention du commissaire de police de Djombe-Penja.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter