Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 22Article 598135

Actualités of Saturday, 22 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Tragédie: en allant enterrer son fils décédé, elle perd un autre fils dans un accident

La pauvre dame se retrouve avec le corps sans vie de ses deux enfants play videoLa pauvre dame se retrouve avec le corps sans vie de ses deux enfants

• La tragédie s’est produite dans la matinée de ce samedi 22 mai 2021 à Nkongsamba

• La dame se rendait à Bamendjou pour procéder à l'enterrement de l'un de ses fils décédé

• Le corbillard dans lequel se trouvait la dépouille est tombé dans un ravin tuant ainsi son second fils


La tragédie s’est produite dans la matinée de ce samedi 22 mai 2021 à Nkongsamba.

Selon les premières informations recueillies par la rédaction de camerounweb, une dame se rendait à Bamendjou pour procéder à l'enterrement de l'un de ses fils décédé et, en cours de route, au niveau de Nkongsamba le corbillard dans lequel se trouvait la dépouille est tombé dans un ravin et son fils aîné qui se trouvait aussi à l'intérieur est mort sur le coup.

La pauvre dame se retrouve avec le corps sans vie de ses deux enfants.

Il faut rappeler qu'un violent accident frontal a eu lieu en début du mois de mai entre NKongsamba et Melong. Le bilan faisait état de 2 morts dont Monsieur KAMDEM Roger et son épouse domiciliés à Ndogbong qui n’ont pas eu la chance de survivre compte tenu de la violence du choc. Pour ce qui est de la voiture d'en face, le conducteur laisse une jambe dans la voiture.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter