Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506467

General News of Monday, 20 April 2020

Source: 237actu.com

'Toute autre initiative visant notamment à faire un appel de fonds sera considérée comme une arnaque'

L’inamovible Président de l’Assemblée Nationale invite à cet effet les camerounais à ne contribuer que dans le fonds de solidarité lancé par le Chef de l’Etat.

Cavaye Yeguie Djibril, l’a indiqué le samedi 18 avril 2020, lors de son discours de clôture de la session ordinaire de mars. Tout porte à croire que la troisième personnalité de la République s’adressait à Maurice Kamto, qui, a lancé une initiative, dit-il, non partisane de collecte de fonds, en vue de venir en aide aux population face au redoutable Covid-19, ceci en dehors du fonds de solidarité créé par le Chef de l’Etat pour la même cause.

«Je voudrais leur rappeler que Son Excellence Monsieur PAUL BIYA, Président de la République, démocratiquement et massivement élu, a mis en place un Fond de Solidarité Nationale, unique cadre légal, habileté à recevoir les soutiens destinés à la lutte contre le Coronavirus. Toute autre initiative visant notamment à faire un appel de fonds, sans l’aval des pouvoirs publics, sera considérée comme une arnaque et sera traitée comme telle. Des lois existent au Cameroun pour de tels cas» a averti la haute personnalité

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter