Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 581956

Politique of Monday, 22 March 2021

Source: www.camerounweb.com

'Tout sauf Maurice Kamto comme Président du Cameroun'

Il n'aura plus la chance de le voir si cela advenait. La mort a frappé d'un coup dur la localité de Njombé -Penja de son leader. Eric Kingué qui a joué et impacté d'une empreinte forte son passage sur l'échiquier politique camerounais. Son intolérance face à Maurice Kamto qu'il a accusé de tribaliste jusqu'à ne pas le vouloir comme président du Cameroun.



"Si Kamto devient président dans ce pays, le Cameroun tombera dans la guerre immédiatement"




Le président du parti MPCN, Paul Eric Kingue poursuit le grand déferlement de sa vérité sur Maurice Kamto, l'indésirable homme politique qu'il s'est auto instruit de détruire. L'appelant devoir de conscience, Eric Kingué affirme que c'est de son devoir de mettre en garde l'opinion camerounaise sur le danger que représente Maurice Kamto pour l'Etat en entier si un jour il advenait qu'il soit élu président.

"Si Kamto devient président dans ce pays, le Cameroun tombera dans la guerre immédiatement", lance-t-il en soutenant que le parti MRC à des connotactions tribales qu'il faudrait mieux ignorer sinon cela amènerait des divisions au sein de la nation et qu'en réalité Maurice Kamto n'est pas si différent de Paul Biya à qui il s'attaque nuit et jour.


Voici en intégralité l’entretien de Paul Eric Kingue, avec le média Afrik-Inform, c’est dans la célèbre émission « 7 minutes pour convaincre » où il vomi complètement Maurice Kamto.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter