Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 21Article 521986

General News of Sunday, 21 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Tout est chamboulé à Vision4: pas de Club D'élites ce dimanche


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Depuis l'arrestation de Ernest Obama, les programmes sur Vision 4 prennent un coup. Les télespectateurs ne peuvent pas suivre l'émission Club d'Elites qu'anime désormais Jean Jacques Ze en remplacement de Ernest Obama.


Pour des "raisons indépendantes" de sa volonté, la chaine n'a pas pu proposer l'émission de débat, après cette longue semaine agitée qui a vu l'arrestation d'Ernest Obama.

Vision 4 propose depuis 11h une série de clip vidéos mais surtout plusieurs diffusions du reportage à charge de Bruno Bidjang contre son ancien collègue Ernest Obama.

La chasse à l'homme continue sur la chaîne contre Ernest Obama, arrêté et accusé de faux et usage de faux ainsi que de la faute trahision.


Ernest Obama est un jeune loup aux dents longues'

Pour le second reportage sur Ernest Obama, le jeune journaliste Bruno Bidjang n’a pas fait dans la dentelle. La volonté délibérée d’humilier son ancien directeur général était au rendez-vous. Ernest Obama accusé de haute trahison par son employeur Amougou Belinga est traité de tous les noms.

« Homme peu fiable », homme qui « voyait plus gros que le monde », « jeune loup aux dents longues », toutes les expressions sont bonnes pour ridiculiser le premier journaliste qui a dirigé Vision 4 pendant les cinq dernières années.


Pour que le tableau soit parfait, Bruno Bidjang qui visiblement prenait plaisir à descendre Obama a remonté le passé de son ancien journaliste évoquant des antécédents qui font de lui un homme peu recommandable selon son ancien employeur.


Ernest Obama ne devrait visiblement pas être surpris par le traitement qui lui est réservé. Devenu célèbre par ses propos haineux et extrémistes, il a été l’auteur du reportage qui a humilié publiquement David Eboutou ancien consultant de Vision 4. Pour beaucoup d’internautes, Obama paie les frais de son insolence et Bruno Bidjang aussi n’y échappera pas.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter