Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536893

Health News of Monday, 24 August 2020

Source: lea-camer.com

Tout ce qu'il faut pour avoir de jolis pieds

Les pieds ne sont pas à négliger quand les beaux jours arrivent, surtout si vous marchez en tongs ou en sandales. Pas question d’exposer ses pieds en mauvais état ! Mais au contraire, montrez vos pieds aux ongles impeccables. Découvrez nos 10 conseils pour avoir de beaux pieds.

Eh bien! Plus de panique ! Plus de honte ! Nous avons la solution pour vos pieds trop secs… Une astuce qui vous permettra d’avoir des pieds naturellement beaux et soyeux. Voici pour vous le petit secret:

Vous aurez besoin avant tout:

Du bicarbonate de soude
Du citron
Du sel de cuisine ou de mer
Du Gel de douche
De l’eau tiède
D’une pierre ponce (que vous trouverez à bas prix facilement dans un Supermarché )

Commencez par verser votre eau tiède dans une bassine assez large et solide.
Dans cette eau, y ajouter 2 cuillères à soupe de votre bicarbonate de soude, pressez votre citron, puis mettre 01 cuillère à soupe de votre sel de cuisine ou mer, asperger légèrement une quantité de votre gel de douche. Faîtes ça et remuer le tout.

Trempez ensuite vos pieds dans le mélange et lavez tout en utilisant la pierre ponce pour les bords et la plante des pieds. (Pendant au moins 15 min)

Une fois terminé, sortez vos pieds et séchez avec une serviette propre. Pour finir hydratez avec soit une huile de cacao, de coco, de karité ou soit avec une huile d’amande douce. Et portez des chaussettes si vous le faites au coucher.

Nb: vous pouvez le faire 03 fois par semaine et avant un mois, le résultat sera là. Mais n’abusez pas car le mélange bicarbonate et citron est un peu fort.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter