Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 11Article 475708

Actualités Régionales of Monday, 11 November 2019

Source: 237actu.com

Toujours pas de nouvelles de l'enseignant enlevé à Bamenda

Un professeur du Département de droit et de sciences politiques de l'Université de Bamenda, dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, a été enlevé depuis le jeudi 7 novembre 2019 par des individus non identifiés.

Selon certaines informations, le conférencier, Dr Confidence Ngam a déjà passé quatre jours avec des ravisseurs inconnus après son enlèvement jeudi 7 novembre dernier.

Les circonstances qui ont conduit à son enlèvement restent inconnues pour le moment, mais d'après des rapports, après cet incident et bien d'autres encore, de nombreux autres enseignants de l'Université de Bamenda ont vécu dans la peur et l'incertitude quant à ce qui pourrait leur arriver.

Le vendredi 8 novembre 2018, les professeurs de ladite université ont suspendu la grève de deux jours prévue le vendredi et le mardi 12 novembre pour des raisons de sécurité persistantes, tant pour leur vie que pour celle de leurs étudiants.

L'annonce de la suspension de la grève fait suite à une rencontre avec le gouverneur du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter