Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 11Article 511786

General News of Monday, 11 May 2020

Source: Boris Bertolt

Tortures: des camerounais en danger de mort au Gabon


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ils sont près d’une centaine. Certains sont en détention et l’on est sans nouvelles d’autres à la suite d’opérations conduites dans les localités de Njole et Lambarene au Gabon.

L’armée et la police gabonaise a commencé depuis le 9 mars dernier à Njole et Lambarene à des arrestations de tous les étrangers de diverses nationalités parmi lesquels des camerounais qui ont enlevés sans leurs papiers et transportés sur Libreville. Actuellement leurs proches ne savent pas s’ils sont encore en vie.

c'est un officier supérieur gabonais qui est à la tête de cette opération et agit en concertation avec les autorités locales :la compagnie de gendarmerie de ndjole , la brigade centre , la brigade nautique, la police d immigration et les autochtones qui partaient de quartier en quartier pour traquer des camerounais et brûler leurs maisons.

Pour l’instant, l’ambassade du Cameroun est dangereusement muette alors que des camerounais ont disparu et certains en détention.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter