Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 16Article 573658

Politique of Tuesday, 16 February 2021

Source: Actu Cameroun

Torture d’un civil à Ndu : le Mrc exige la condamnation des auteurs

Via une déclaration du Secrétaire national aux droits de l’homme et des libertés du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), le parti de Maurice Kamto condamne aussi par ailleurs cette pratique barbare.
Au Cameroun, le Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), n’est pas insensible à la torture d’un civil à Ndu, arrondissement logé dans la région du Nord-Ouest Cameroun. Dans une déclaration ce lundi 15 février 2021, Me Sikati, le Secrétaire national aux droits de l’homme et des libertés du Mrc a pondu un communiqué pour condamner ce qu’il qualifie « d’images insoutenables de tortures« .


Dans sa déclaration, le militant de Maurice Kamto, demande aussi par ailleurs que les auteurs de cet acte barbare soient juger et condamner. Cette sortie intervient à quelques heures d’un communiqué du ministère de la Défense au Cameroun, où l’on apprend que les auteurs de cette barbarie sont aux arrêts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter