Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 12Article 579187

General News of Friday, 12 March 2021

Source: mimimefoinfos.com

Tokombéré: les pagnes du RDPC à 500 FCFA ne font pas courir

Tokombéré situé dans le Département de Mayo Sava, région de l’Extrême Nord au Cameroun; est la ville natale du président de l’Assemblée Nationale du Cameroun, l’honorable Cavayegue Djibril.

Mardi est un jour du marché dans la ville de Tokombéré. Visiblement, les jeunes de cette localité font des navettes au cœur du marché a l’aide d’un porte tout pour la vente des pièces de pagnes du RDPC à raison de 500 FCFA par pièce de pagne.

Malgré la minable somme à obtenir cette pièce de pagne, les populations ne se bousculent pas.

Les jeunes commerçants estiment qu’il faut encore réduire le prix parce que bon nombre des habitants ne sont pas intéressés dans ce business.

Les riverains se posent déjà la question de savoir celui qui se cache derrière cette vente avec plus d’une centaine des pièces de pagne du parti au flamme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter