Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 14Article 573361

Politique of Sunday, 14 February 2021

Source: camerounweb.com

Tokombéré: Mamadou Mota envoie un 'violent' message à Cavaye Yéguié

Les jours à venir risquent d'être un peu tendus à Tokombéré.
Cette localité où règne en véritable maître depuis des décennies le président de l'assemblée nationale camerounaise Cavaye Yéguié Djibril, vient d'accueillir triomphalement son au fils Mamadou Mota après près de deux ans passées dans les cellules de la prisosn centrale de Yaoundé.

Et c'est le vice-président du mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) lui-même qui annonce les couleurs. Dans son adresse aux populations sorties en masse pour assister au meeting animé avec le Prof Maurice Kamto, Mamdou Mota a envoyé un message peu courtois au PAN.
"La politique de la sauvagerie et de la caverne a assez durée !" a-t-il déclaré devant une foule en liesse.

Il fait allusion aux banderoles déroulées dans la ville par des proches de Cavaye Yéguié pour condamner sa présence dans sa ville natale. "...Les jeunes de Tokombéré disent NON aux visites de déstabilisation et de haine" peut-on lire sur l'une des banderoles.

Ci-dessous l'intégralité du message de Mamadou Mota

Cavaye Yeguie doit savoir que, c'est assez honteux pour son âge et pour son rang social de mener ce genre de politique.

La politique de la sauvagerie et de la caverne a assez durée ! Qu'il retienne que ni aujourd'hui ni demain il ne pourra m'empêcher de vivre à Tokombere.

Personne ne peut m'empêcher d'entrer chez moi

Merci à vous mon peuple


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter