Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 23Article 522328

General News of Tuesday, 23 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Théorie du complot: comment Ernest Obama et Kamto collaboraient selon Vision4


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon un reportage réalisé de la chaîne de télévision, Ernest Obama travaillait pour Maurice Kamto avec qui il avait des relations très secrètes. Leur ancien directeur (Ernest Obama) est accusé d'être une sorte d'agent double qui travaille pour la cause du MRC en secret.

L'un des objectifs d'Ernest Obama était selon ses ex-employés, de détruire le fondateur de la télévision Vision4 qui est un ponte du régime de Paul Biya qui en a fabriqué, des dizaines d'hommes d'affaires comme Amougou Belinga.

'Personne n'aurait pu imaginer les deux profils (Maurice Kamto et Ernest Obama, Ndlr) associés pour nuire à la réputation de Amougou Belinga' peut on écouter dans le texte de Sylvestre Messie dans un reportage qui a été diffusé au journal de 20 h sur Vision 4.


Voici comment E. Obama a été arrêté

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter