Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 02Article 553273

General News of Monday, 2 November 2020

Source: Cameroon Info

Terrorisme : nouvelle explosion d'une bombe artisanale à Yaoundé

L'explosion a eu lieu dans un bar ce dimanche 1er novembre 2020.
Un engin explosif improvisé (EEI) a été actionné ce dimanche 1er novembre 2020 dans un bar situé au quartier Nsam, dans l'arrondissement de Yaoundé 3e, a appris Cameroon-Info.Net.

L'explosion a eu lieu en milieu de soirée dans ce lieu très fréquenté par des consommateurs d'alcool au lieu-dit Colombia, précise notre source.

Pour l'heure, l'on ne dispose pas encore d'un bilan exhaustif. Mais des blessés sont signalés. Au moins quatre, dont deux grièvement. L'on signale aussi des dégâts matériels sérieux. Les forces de sécurité ont investi les lieux et les enquêtes sont en cours.

Les explosions des bombes artinales commencent à se multiplier dans la capitale camerounaise. Avant Nsam, les quartiers Etoudi, Melen, Damas et Mokolo ont connu ce phénomène nouveau.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter