Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520642

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Tentative d’escroquerie au Minat : Atanga Nji brise le silence


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Paul Atanga dans un communiqué rendu public le 12 juin 2020 prévient la population contre une tentative d’escroquerie orchestrée par des individus non identifiés et qui vise à faire croire à l’opinion que le Minat lance un concours de recrutement.


CamerounWeb vous propose l’intégralité du communiqué


Le ministre de l'administration territoriale informe l'opinion publique que, depuis quelques jours, un faux document est en circulation.


Ledit document, prétendument signé par ses soins, annonce un vaste recrutement dans divers ministères, soit deux mille (2000) postes de travail à pourvoir, ce sur hautes instructions du premier ministre, chef du gouvernement,
Le ministre de l'administration territoriale tient à dénoncer les intentions malveillantes des auteurs de cette supercherie. Il décline toute responsabilité quant à ce pseudo recrutement qui semble dissimuler une tentative maladroite d'escroquerie.

Il invite les jeunes à la vigilance face à cette tentative d'arnaque aux desseins inavoués dont les auteurs sont activement recherchés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter