Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523801

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: cameroon-info.net

Tensions entre le Cameroun et la Guinée Equatoriale : Beti Assomo se prononce


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense l'a fait savoir à son homologue équato-guineen, qu'il a reçu en audience le 29 juin 2020 dans son département ministériel.
Le ministre de la Défense nationale équato-guineen, Leandro Bekale Nkogo et sa délégation sont au Cameroun depuis le 28 juin 2020. Il est question de trouver les modalités de collaboration et d'actions communes à la frontière entre le Cameroun et la Guinée Équatoriale.

La concertation a débuté le 29 juin 2020 à Yaoundé avec les experts des deux pays. Pendant ce temps, le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo, recevait en audience son homologue équato-guineen accompagné du ministre d'etat chargé de l'Intégration régionale de la Guinée Équatoriale.

«En ce qui nous concerne côté camerounais, nous ne voyons pas pourquoi il y aurait un coup de frein à notre frontière», a indiqué Joseph Beti Assomo qui a qualifié les incidents récurents à Kye-ossi d'incompréhensions.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter