Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 05Article 571441

Opinions of Friday, 5 February 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Tension à l'ART: Libom Li likeng adresse une demande d’explication à Justine Ndiffo

La tension est loin d’être retombée entre la ministre des postes et télécommunications Libom Li Likeng et la PCA de l’ART, Justine Ndiffo. Cette fois Libom vient de servir une demande d’explication à Justine Ndiffo.

En effet comme je vous avais annoncé ici, Justine Ndiffo qui a noué une grande complicité avec le DG de l’ART Philémon Zoo Zame avait organisé un conseil d’administration où des administrateurs n’ayant pas mandat ont siégé et ceux qui ont été nommés par Paul Biya mis à la porte. Pour la circonstance, l’ART avait été placé sous haute protection policière.

Parmi les administrateurs qui n’avaient pas participé à ce conseil, Simon KALDJOB. Visiblement Ndiffo n’a pas digéré le scandale des recrutements monnayés dont elle était la chef bandit.

Un nouveau conseil d’administration est prévu pour ce vendredi 5 février 2021. La tension sera visiblement vive.

ART_Libom_Li_likeng_Explication_Justine_Ndiffo

ART_Libom_Li_likeng_Explication_Justine_Ndiffo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter