Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 26Article 564290

General News of Saturday, 26 December 2020

Source: Cameroon Info

Tension chez les Fotso : voici ce qui s'est réellement passé

Certains enfants de l’ancien maire de Bandjoun n’acceptent pas le successeur désigné. Ils l’ont fait savoir au retour de ce dernier du Canada.
Chez les Fotso, tout porte à croire que l’intervention de la justice est désormais inévitable afin de trancher définitivement sur la question de la succession. Les héritiers de Victor Fotso, l’ancien capitaine d’industrie, qui a bâti l’un des empires les plus florissants du pays, ne s’accordent pas depuis la mort de ce dernier en mars 2020.

Le choix du défunt, qui a désigné Damien Fotso Ngappe (28 ans) pour lui succéder, n’est pas accepté par tout le monde. Notamment par Laure Njitap, l’épouse de l’ancien footballeur Jeremi Njitap, et Nicky Love Maptue Fotso, nouvellement élue maire de Bandjoun, qui vient d’épouser l’homme d’affaires Blaise Pascal Talla.

L’héritier qui vit au Canada, est arrivé au Cameroun il y a quelques jours. Il s’est donc rendu à Bandjoun (région de l’Ouest) pour prendre possession de la résidence de son défunt père à Bandjoun. Cameroon-Info.Net a appris qu’il était accompagné, à cette occasion, de plusieurs personnalités, dont l’honorable Albert Kouintche, promoteur des établissements Express Union.

Malheureusement son arrivée dans le domicile familial a provoqué des échauffourées, comme l’attestent ces images prises par un témoin de la scène.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter