Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 04Article 586060

General News of Sunday, 4 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Tension à Etoudi : le neveu de Paul Biya publie la fortune de Mvondo Ayolo

N’ayant pas eu de suite favorable à sa demande d’argent de 15 millions, celui qui se fait passer pour le fils du grand frère de Paul Biya a envoyé un message au directeur du cabinet civil pour lui signifier qu’il va porter dans les réseaux sociaux.

« Bonjour tonton Samuel. Je me représente je suis Assam Mvondo Benoît j'ai essayé de vous avoir à plusieurs reprises sans succès. Je vous ai posé un problème depuis bientôt un an déjà sans aucune réponse favorable au jours d'aujourd'hui je suis à bout et je serai obligé d'aller montré votre fortune dans les réseaux sociaux-t-elle que votre camp que vous avez à Kribi qui il y'a de cela quelques jours ma tante y était j'ai les photos envoyées par les employés de la maison , les dizaines de maisons en dure de Messok , celle de Happy , celle d'Odza au Koweit, la villa d'Elig Essono qui avoisine les 2 milliards et actuellement est refaite par Mr Dimi des voitures de luxe que tu offres à certaines de mes connaissances , les voitures de luxe tu as par exemple la GLE bleu garée au Mont Fébé .

Je connais toute celle que tu as offert une voiture, les 8000 hectares dégagé à Odza et je détiens les images de tous ce que je viens de citer la et bien plus. Dont pour dire pourquoi est-ce que vous pouvez me faire tous ceci mon école ne coûte que 15 000 € tonton pourquoi je suis le premier petit fils de la famille Assam Mvondo je suis sans voiture le stricte minimum que je vous ai demandé s'était de payé mon école. Maintenant je suis désolée si d'ici demain je n’ai pas 15 millions et une Toyota Berlin je vous assure je sais que après ceci vous allez me bloquer alors mon seul moyen de communication qui me reste c'est Facebook on se retrouve là-bas demain soir après ma publication avec photos et vidéos. Alors la balle est de votre camp. Merci et bonne journée. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter