Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 16Article 608503

Actualités of Friday, 16 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Tenor responsable de la mort de Erica: Brenda Biya dit ses quatre vérités

Tenor et Erica Tenor et Erica

• Erica Nfiya Mouliom décède dans un grave accident de la route

• La famille de la fille tient Tenor responsable

• Brenda Biya tente de calmer les ardeurs des internautes en furie sur la toile


Pendant qu'à l'hôpital Laquinitinie de Douala, l'artiste Tenor 24 heures après son tragique accident se bat sur son lit d'hôpital entre son rétablissement et ses remords, la toile lui fait son procès. Brenda Biya, la fille du président camerounais tranche sur cette affaire qui fait couler beaucoup d'encre et de salive mais aussi de la tristesse.

En effet de ce malheureux accident où l'auteur de 'Le Beubeu' conduisait en état d'ébriété, une jeune fille originaire de Bamoun est décédée. Ce décès a suscité une vague d'émotions et de commentaires contraignants pour le jeune rappeur.

Attristée, Brenda Biya souhaite bon rétablissement à Tenor et prie pour que l'âme de Erica Nfiya Mouliom repose en paix. Son message a été bien accueilli par ses abonnés qui vont dans le même sens qu'elle. Mais d'autres qui pensent que l'artiste a sacrifié spirituellement la jeune fille, exigent que le jeune rappeur paye pour son crime d'homicide involontaire. Sur ce point, Brenda Biya tranche. " Ne jugez point".

Dans le courant de la journée du 15 juillet le père de la défunte, Jean Georges Moulion, prend les dieux à témoins en tenant Tenor responsable de la mort de sa fille de 22 ans et demande que justice lui soit faite.

Tenor est actuellement en procès "par contumance" dans le village Foumbam de la défunte devant les gardiens des us et coutumes.

Rejoignez notre newsletter!