Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 31Article 611257

Actualités of Saturday, 31 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Tenor, la prison n'est pas la mort encore moins la fin de la vie - Valséro dans une vidéo

Valséro Valséro

• L'artiste Tenor est actuellement en prison.

• Depuis vendredi à ce samedi 31 juillet, il passe sa première nuit à New Bell.

• Valséro lui envoie un message de courage et d'espoir.


L'artiste Valséro a ouvert sa clinique ce samedi 31 juillet pour Valséro. A son jeune frère, le rappeur Valséro fait une vidéo dans laquelle il lui dit courage pour son séjour carcéral dans le cadre de l'affaire de l'accident qu'il a eu il y a quelques semaines.

'Tenor la prison n'est pas la mort encore moins la fin de la vie. Tu nous reviendras plus fort', écrit Valséro.

L’artiste Tenor a passé sa première nuit en prison ce 30 juillet. Agé de 23 ans, il a été arrêté puis envoyé à la prison de New belle suit au décès de la jeune Erika. Etudiante de 22 ans, a été la seule victime du tragique accident de circulation de l’artiste il y’a deux semaines. Depuis, Tenor qui a n’a eu qu’une fracture au bras était en soin à l’hôpital de Laquintinie.

Selon les premières informations dont dispose la rédaction de Camerounweb, celui qui est surnommé « Mister le Nfiang le way le yamo » a été arrêté suite à une plainte du collectif d’avocats de la famille de Erika. Ce collectif est composés d’avocats camerounais et d’un avocat belge. Ils ont déposé plainte contre l’artiste pour homicide involontaire et conduite en état d’ivresse.

Après avoir démenti une première fois son implication directe dans l’accident qui a couté la vie à Erika, 22 ans, Tenor aurait selon une source proche du dossier, a avoué dans le procès-verbal qu'il était au volant de la voiture et qu'il avait bu.

La relation entre Erica et l'artiste

Dans un communiqué publié quelques heures après l’accident, le manager de Tenor a présenté la victime comme « une fan ». Sauf que dans une vidéo parvenue à la rédaction de Camerounweb, on peut voir l’auteur du tube « Bad things » en compagnie de Erica Nfiya Moulon, buvant du champagne.

Selon les témoignages, « ils sont arrivés au Mermo aux environs de 2h du matin et sont répartis aux environs de 4h. À bord du véhicule, en dehors de Tenor et la jeune étudiante, se trouvait une autre fille qui est sortie indemne ».

Tout porte à croire que Tenor et Erica entretenaient une relation bien au-delà de celle présentée par le manager de l’artiste.

Voici la vidéo de Valséro

Rejoignez notre newsletter!