Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 21Article 591349

General News of Wednesday, 21 April 2021

Source: 237online.com

Tchad: tout sur le supposé assassinat du Président de la transition

Une folle rumeur faisant état des tirs au Palais présidentiel pour renverser le président du Conseil Militaire de Transition (CMT), le général Mahamat Idriss Déby Itno circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Il n’y pas eu des tirs confirment plusieurs sources. Des sources concordantes sécuritaires et des membres de la famille rassurent, « qu’il n’y a jamais eu des tirs autour du Palais présidentiel ». Des habitants des quartiers proches du Palais présidentiel confirment aussi n’avoir pas entendu des tirs d’armes dans le parage.

Un membre de la famille nous confie que : « le Président du conseil militaire de transition est bien vivant. Il n’y a jamais eu des coups de feu au palais rose et pas de querelles avec son frère Zakaria ». Un haut responsable du CMT tout en confirmant qu’il n’y a jamais eu des tirs appelle la population à la vigilance contre la manipulation de certains internautes qui voudraient par tous les moyens créer la psychose et la panique pour tenter de déstabiliser le système en place.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter