Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 12Article 548119

General News of Monday, 12 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Taxe sur les portables et vaccination des enfants: Nourane Foster préoccupée

Tout comme le président de son parti et d'autres leaders d'opinion du Cameroun, Nourane Foster est préoccupée par les polémiques autour des taxes sur l'achat des téléphones portables et tablettes et la vaccination des enfants dans les établissements scolaires au Cameroun.

'Je m'exprimerai demain Mardi à 10h00 sur la taxe de 33% à payer désormais sur les téléphones et également sur la vaccination de nos enfants dans les établissements scolaires.Ce qui vous préoccupe m'interpelle au plus haut point!', écrit Cabral Libii dans une publication sur Facebook.


Porte-parole des femmes industrielles du Cameroun


Nourane Foster est depuis quelques jours, l'ambassadrice des femmes industrielles du Cameroun pour le Sommet mondial de l'industrie 4.0 au Féminin 2021. Elle conduira une délégation de femmes du secteur industriel du Cameroun à un sommet qui se tient au Canada l'année prochaine.


'C'est avec joie et beaucoup d'humilité que j'ai reçu en ce jour ma lettre de nomination officielle comme Ambassadrice et porte parole des femmes industrielles du Cameroun pour le Sommet mondial de l'industrie 4.0 au Féminin 2021 ! Je conduirai donc dans les mois à venir une forte délégation de femmes d'affaires Camerounaises pour le Canada à l'occasion du Sommet Mondial des Femmes dans L'industrie Manufacturière', écrit la député du PCRN.


'Mes sincères remerciements à la présidente Saadia lakehall pour cette opportunité offerte aux femmes industrielles et femmes d'affaires Camerounaises. une lueur d'espoir après plusieurs mois d'impacts du Covid-19 ! Les femmes jouent un rôle vital dans le développement socio-économique de nos deux pays! Ce grand moment d'échanges sera bénéfique à plus d'un titre pour le décollage de l'industrie Camerounaise. Un autre Weconnekt à l'international ! Il y'a désormais 1000 raisons d'y croire !', peut-on également lire sur sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter