Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 02Article 595012

General News of Sunday, 2 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Témoignage de Me Lavoisier Tsapi :' j'ai été sauvé par le remède de Mgr Kleda'

Absent des plateaux de Equinoxe Tv pendant plusieurs semaines, Me Lavoisier Tsapi a révélé au cours de l'émission Droit de Réponse de ce 02 mai 2021, avoir contracté le Covid-19. Le maire adjoint de Bafoussame 1er a publiquement annoncé avoir été guéri par le remède de Mgr Kleda. Le cadre du SDF qui durant sa maladie ne respirait que par la bouche avoue avoir utilisé sans résultat convainquant, le traitement proposé par l'Etat. Il a constaté une grande amélioration seulement quelques heures après la prise de la première dose du remède de l'évêque catholique.


« J'ai contracté le covid-19. J'ai été sauvé par le remède de Monseigneur Kleda. J'ai pris le protocole de l'Etat, cela n'a rien donné. Je respirais que par la bouche et j'étais à deux doigts de partir. Nous nous sommes battues et on est tombé sur le remède de Mgr Kleda. Ce remède m'a redonné vie 7 heures après la prise de la première dose. Je peux témoigner que le remède de Monseigneur Kleda est un remède puissant qui soigne effectivement le Covid-19, j'en suis témoin vivant. », avoue-t-il.

Devant les téléspectateurs, Me Lavoisier Tsapi invité les autorité gouvernementale camerounaise à vulgariser ce traitement qui sauvent des vies au pays.

« J'ai été étonné que le gouvernement n'ai pris aucune disposition pour vulgariser ce médicament en interne même s'il faut s'arrimer aux normes éditées par l'OMS. Nous avons tort de négliger nos forces et nos potentialités. Ce remède est plus puissant que le vaccin qu'on est en train de nous administrer je pense que le gouvernement ferait mieux », ajoute-t-il.
Pour rappel, le traitement de Mgr Kleda est gratuit. Les patients qui souhaitent en bénéficier sont soumis à des tests préalables qui sont eux payants.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter