Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 21Article 563690

General News of Monday, 21 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Syndicat de 2000 CFA : Cabral Libii violemment taclé sur Twitter

Le président du PCRN Cabral Libii s’est aussi prononcé sur le phénomène du « Syndicat » qui inonde les réseaux sociaux. Si le député camerounais dit ne pas être membre de l’organisation, il déclare néanmoins qu’il peut lui arriver de donner 2000 f pour dépanner une dame.


« Je ne suis pas membre du syndicat, je suis marié à une très belle femme, et cet amour n’a pas de prix. Mais je pourrai effectivement donner 2000 à une dame pour la dépanner », a-t-il publié sur son compte Twitter.


Ce qui est censé être une bonne blague est très mal pris par certains internautes qui se sont pris au député. Ils estiment que Cabral Libii ne devrait pas s’abaisser à ce niveau.


« Voilà le travail d’un député d’un pays sans chapeau. Twitter aussi les hérésies et dissuader la population pour mieux braquer les caisses de l’état avec ses amis du pouvoir. »

« Vous êtes déjà mécanicien honorable pour dépanner !!! Et si oui, elles doivent chercher leurs mécaniciens ailleurs puisque vous êtes déjà spécialiste d'une marque bien précise. On se comprend peut être », sont entre autres les commentaires laissés par les internautes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter