Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 05Article 532309

General News of Wednesday, 5 August 2020

Source: Cameroon Info

Suspension du journal Mutations: le Directeur de publication répond au CNC

Le Directeur de publication de ce canard, Georges Alain Boyomo, a signé un communiqué dans l’édition ce mercredi 5 août 2020, dans lequel il attire l’attention dudit conseil sur sa nouvelle décision, ayant pourtant déjà reçu une «mise en demeure» pour la même affaire.

La décision du Conseil National de la Communication (CNC) d’infliger un avertissement au quotidien «Mutations , dans l’ « affaire madame Tchuinte, ministre de la Recherche Scientifique et de l’Innovation, contre l’organe de presse écrite dénommé Mutations et son Directeur de publication», défie toute logique, commente Georges Alain Boyomo, le patron éditorial de ce journal.

Dans un communiqué paru dans ledit journal ce mercredi 5 août 2020, il exprime son «effarement» après avoir pris connaissance de l’avertissement adressé à son journal par le CNC, alors que l’organe de régulation des médias lui avait préalablement servi une «mise en demeure», toujours pour cette même affaire.

«Un principe connu en Droit postule que nul ne peut être poursuivi ou puni une seconde fois pour une même infraction», souligne le DP de Mutations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter