Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 29Article 569965

General News of Friday, 29 January 2021

Source: tgv de l'info

Survive Cameroon survival intiative victime d'une usurpation

Dans la mise au point ci-dessous, Vincent TCHUENTE, le responsable de l'équipe technique de projet SURVIE CAMEROON SURVIVAL INITIATIVE (SCSI) déplore l'usurpation de titre et de fonction du projet sus citée.

Il décline par conséquent toute responsabilité que ce communiqué anonyme en circulation depuis quelques heures viserait à attribuer à l'équipe IT de SCSI basée à Yaoundé. Précisons que dans le communiqué querellé, il est mentionné que l'équipe technique de SCSI n'a jamais été contactée par ses auditeurs.

Vincent TCHUENTE ajoute par ailleurs que dans l'organigramme de SCSI publié sur le site internet du projet, il est bien le responsable de l'équipe IT de SCSI.
Pour finir, il souligne "qu'il s'agit d'une usurpation, de titre et de fonction à des fins de manipulation et d'intoxication de l'opinion et notamment des donateurs de SCSI.

Communiqué SCSI

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter