Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 06Article 595828

Actualités de

Source: www.camerounweb.com

Survie Cameroun : Me Christian Bomo renonce au lynchage de Maurice Kamto

Me Christian Bomo renonce au lynchage de Maurice Kamto Me Christian Bomo renonce au lynchage de Maurice Kamto

Il se présente comme le parrain de l'opération Survie Cameroun mais n'hésite pas à remettre en cause les résultats de l'audit présenté par Maurice Kamto. Divinement critiqué par les internautes après ses multiples sorties qui semaient le doute sur la fiabilité de l’audit commandité par Maurice Kamto, Me Christian Bom semble faire machine arrière. Le juriste et homme de Dieu a supprimé les publications à problème sur sa page Facebook et s'explique.

« Chers amis Facebook, vous aurez bien constaté que je viens de retirer tous les posts relatifs à Survie Cameroun. J'ai pour habitude de retirer après un temps, les posts qui permettent aux uns et aux autres de se défouler. Mon mur n'étant pas un défouloir. Vous avez eu l'occasion et le temps d'avoir ma vérité et mes analyses sur cette affaire que je ne commente plus sauf de nouveaux développements ou nécessité. Vous pouvez les retrouver les mes murs de ceux qui les ont repris », a écrit l'avocat.

De son côté le lanceur d'alerte Boris Bertolt estime que la guerre déclenchée par Penda Ekoka soutenu par Christian Bomo est loin de finir. Il promet de nouvelles révélations.

«Personne ne fuit. Je vais aller jusqu’au bout de cette affaire. Maurice Kamto ne vous avait rien fait. Au contraire en octobre 2020 il rappelait que Penda Ekoka avait toute sa confiance.
Mais par méchanceté vous avez décidé de tenter de le nuire. Non. Rien est fini », pouvait-on lire sur sa page Facebook.

Pour rappel, un gap de 300 millions est au cœur de la tension entre Maurice Kamto et Penda Ekoka, le responsable de l'opération Survie Cameroun. Malgré les audits ordonnés par le président du MRC, Penda Ekoka cherche toujours les traces des 300 millions jetant du discrédit sur l'opération dont il avait la charge.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter