Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 06Article 595780

Actualités of Thursday, 6 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Survie Cameroun: Kamto accusé d'avoir construit un très grand immeuble à Yaoundé

Maurice Kamto Maurice Kamto

Multipliant des attaques contre le président du MRC depuis plusieurs mois, le Dr Modestine Carole Yonzou sort une autre information sur le train de vie de Kamto et des proches collaborateurs qui possèdent plusieurs biens, bien qu'ils soient actuellement au chômage. Maurice Kamto selon Mme Yonzou est en train de construire un très grand immeuble à Yaoundé.

'Où est-ce que les grands chômeurs comme Bibou Nissack et autres ont-ils trouvé de l’argent pour acheter des 4/4 de 30 millions et organiser des grands mariages? Même Kamto a renouvelé son Park automobile et un grand immeuble est entrain de pousser à Yaoundé. Il convient de préciser que c’est dans une de ces grosses 4/4 flambant neuve acheté avec l’argent de SURVIVOL qu’il paradait en plein marché Mokolo au cœur même de la pandémie pour narguer le petit peuple qui se meurt', écrit le Dr Modestine.

'La vérité c’est que Kamto a organisé la frappe du siècle sur le dos des pauvres camerounais pour assurer l’avenir de ses enfants, pendant que ses supporters qui ont cru en lui se sont mis dans les sals draps en allant casser les ambassades en son nom, violer les femmes, violenter les pauvres artistes, attaquer le président de la république, traîner l’image de notre pays dans la boue et la salissure, diviser le peuple avec le tribalisme en déversant les ordures qu’ils ont dans leurs têtes sur tous les nobles camerounais qui osaient juste exercer leurs libertés d’expressions, et ont aujourd’hui des démêlés avec la justice aussi bien dans leurs pays d’accueils que d’origine! On ne peut pas dire que je ne vous avais pas prévenu !', ajoute-t-elle.

Dr Modestine n'est pas la seule à accuser Kamto d'avoir détourné l'argent de Survie Cameroun pour se construire un nouvel immeuble. Paul Eric Kingué avait formulé les mêmes accusations avec un peu plus de précisions.

'C’est à cause d’une maison qui est construite entre Tradex nouvelle route Bastos et Air France. Allez y voir qui est le chef chantier de cette maison, c’est Monsieur Zamboué, un cadre du MRC. Vous allez me demander au nom de qui il est là-bas, je préfère ne pas en parler', avait-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter