Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 02Article 553360

General News of Monday, 2 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Sur la CRTV, Atanga Nji met durement en garde les sécessionnistes

Sur la CRTV ce 02 novembre, Paul Atanga Nji a apporté des réponses aux Camerounais sur la gestion de la crise anglophone par l'Etat.




Invité de l'émission « Scènes de presse », le ministre de l'administration territoriale a nié l'existence d'un quelconque conflit dans la zone anglophone du Cameroun. « Le Chef de l'Etat maitrise parfaitement la situation » a répondu Paul Atanga Nji alors que plusieurs Camerounais demandent de plus en plus la mise en place d'un état d'urgence dans le Noso.


Habitué des sorties médiatiques fracassantes, le ministre a saisi cette nouvelle occasion pour lancer une sévère mise en garde à qui il promet que l'état ne cèdera à aucune menace. « Si les gens ont l'habitude de faire des aventures dans d'autres pays, arrivé au Cameroun, faites attention. Le Cameroun c'est le Cameroun... ce que les gens réussissent dans d'autres pays, le Cameroun c'est un terrain beaucoup plus compliqué » déclare Paul Atanga Nji.

Revivez ci-dessous le passage du Minat sur la CRTV

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter