Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 17Article 597337

Infos Sports of Monday, 17 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Suisse: grave déchirure pour Jean-Pierre Nsamé

Jean-Pierre Nsamé  souffre d’une déchirure du tendon d’Achille Jean-Pierre Nsamé souffre d’une déchirure du tendon d’Achille

• Jean-Pierre Nsamé est sorti sur blessure dans le match Young Boys vs Lucerne

• L'attaquant Camerounais souffre d'une grave déchirure au tendon d’Achille

• Il devrait être absent entre 6 et 9 mois



Jean-Pierre Nsamé s’est gravement blessé ce week-end lors de l’avant dernière journée du championnat Suisse au cours d’une rencontre face à Lucerne remportée 5-2 buts.

Menés au score 2-1 à la mi-temps, les Young Boys de Berne ont renversé leurs adversaires au retour des vestiaires grace à un but de Aebischer, des buts de Fessnacht, un but de Nsamé à la 74e minute, Spielmann. Une victoire qui a permis aux Young Boys de décrocher le titre de champion suisse de la saison 2020-2021.

Seul point noir de la soirée, la grave blessure de l’attaquant camerounais Jean-Pierre Nsamé. En effet, 4 minutes après son buts (78e minute), le Camerounais a été obligé de sortir puis conduit à l’hôpital pour une blessure au tendon d’Achille. Selon les premières informations, Nsamé souffre d’une grave déchirure au tendon d’Achille. Il devrait être absent entre 6 et 9 mois.

A 28 ans, Jean-Pierre Nsamé manquera le dernier match de la saison et ne pourra pas célébrer le trophée avec ses coéquipiers. Il devrait aussi logiquement manquer le début de la saison 2021-2022 de son club.

Rejoignez notre newsletter!