Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 26Article 558392

General News of Thursday, 26 November 2020

Source: 237actu.com

Sud: un grave incendie ravage l'ancien marché de Zoétélé

Des dizaines de millions partis en fumée mais aucune perte en vie humaine.

Zoétélé l'arrondissement Merengué en plein expansion a vue son ancien marché consumé dans la nuit du mardi, 24 novembre par un puissant incendie qui a ravagé près de 15 boutiques.

L'incendie qui s'est déclaré nuitamment de nuit a surpris tout le monde. On ignore encore tout des circonstances de l'origine du feu. Malgré les efforts de quelques personnes pour sauver le peu qu'on pouvait, les flammes étaient déjà suffisamment avancées pour être maîtrisées. Le maire de Zoétélé Aristide Mbonba ainsi que le Sous-préfet sont descendus sur les lieux et une enquête a été diligentée.

Il est à noter qu'il s'agit de l'ancien marché en plein centre ville. Un nouveau marché avait déjà été ouvert aux commerçants à l'entrée de la Ville par la commune. Un marché moderne avec des comptoirs et des boutiques en location mais comme toujours certains commerçants traînaient encore le pas à le rejoindre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter