Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 17Article 521041

General News of Wednesday, 17 June 2020

Source: 237online.com

Sud-Ouest : un homme surpris en pleins ébats s3xuels avec sa nièce mineure


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ces derniers ont été pris la main dans le sac dans un champ de cacao, ce lundi 15 juin 2020.

Un seul sujet anime les bouches des habitants du village Coco Bouma (dans le département du Koupé-Manengouba, région du Sud-Ouest) depuis lundi dernier. Celui d’un homme de 35 ans et sa petite-sœur âgée de 17 ans ont été surpris en pleins rapports sex’uels dans un champ de cacao. Selon les témoignages recueillis sur place, ce sont des gémissements venant du champ qui ont attiré l’attention de quelques planteurs. Lesquels ont pris les mis en cause sur les faits.

Une découverte qui va en réalité conforter les soupçons que nourrissaient les villageois depuis bien longtemps. Les attitudes des frère et sœur étaient « anormales », l’un vis-à-vis de l’autre

Placés en garde à vue, tous-deux avouent que ce n’est pas la première fois qu’ils entretiennent des relations sexu’elles. Ils disent être déterminés à poursuivre leur relation amoureuse

Rappelons que le code pénal camerounais punie l’inceste d’une peine d’emprisonnement d’une à trois années, et d’une amende allant de 20.000 à 500.000 Francs CFA.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter