Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536995

General News of Monday, 24 August 2020

Source: 237actu.com

Successsion à Etoudi: Maurice Kamto met en garde le régime illégitime de Yaoundé

Conscient des manœuvres qui sont en cours au sommet de l'Etat pour pérenniser le régime de Paul Biya, Maurice Kamto a appelé le peuple à la vigilance.

Le leader du MRC était face à la presse ce lundi 24 août au siège du MRC à Odza, Yaoundé. D’un ton ferme, l’opposant a passé premièrement en revue la situation socio-politique du pays, dénonçant l’incapacité du régime en place à organiser un réel dialogue à l’effet de juguler une guerre qui dure depuis 4 années.

Par la suite, Maurice Kamto mis en garde le « régime illégitime » de Yaoundé, contre « toutes tentatives d'organisation des nouvelles élections au Cameroun dans les conditions actuelle». Cela conduira, a-t-il dit « au lancement d'une campagne pour les manifestations massives en vue d'exiger le départ du Paul Biya ».

« Si l´heure est arrivée, alors elle est arrivée [...] Notre combat s´achemine vers sa phase finale », a insisté l’avocat-politicien, invitant le peuple camerounais à ne plus subir les moqueries des autres africains.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter