Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522733

General News of Wednesday, 24 June 2020

Source: cameroon-info.net

Succession: voici la place que le patriarche a réservé à Laure Fotso


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’épouse de l’ancien lion indomptable, Gérémi Njitap, a été désignée 48 heures après l’inhumation de l’ancien maire de la commune de Pete-Bandjoun dans la région de l’Ouest.

L’ouverture du testament du milliardaire et défunt maire de la commune de Pete-Bandjoun dans la région de l’Ouest, Victor Fotso, a eu lieu le 22 juin 2020, soit 48 heures après son inhumation.

Si le capitaine d’industrie de regretté mémoire a jeté son dévolu sur l’un de ses plus jeunes fils, Pascal Damien Fotso Ngappe, pour lui succéder, c’est bien Laure Fotso épouse Njitap qui a été désignée administratrice principale des biens du patriarche.

«Fille de confiance et très aimée par son paternel, elle sera entourée pour mener à bien cette lourde et délicate fonction, de trois administrateurs adjoints que sont Pascal Damien Fotso Ngappe, Fotso Marcel Florian, 28 ans, diplômé en Comptabilité aux Etats-Unis et Fotso Kuate Jonathan, 24 ans, étudiant dans une université privée à Yaoundé», indique le quotidien Le Messager dans son édition du 24 juin 2020.

D’après le journal, il s’agit là d’un dénouement heureux. «Ainsi donc, après trois mois à la morgue et les intrigues vaines qui ont entouré sa succession, Fô Niapgouong peut prétendre à un repos mérité dans son Bandjoun natal. Une paix conditionnée par l’espoir de voir sa progéniture et ses proches taire les querelles qui ont émergé depuis le décès du fondateur de cette dynastie», peut-on lire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter