Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 12Article 561938

General News of Saturday, 12 December 2020

Source: Zona Coker

Succession de Biya: Cathy MEBA, la main invisible de Franck Biya dans le Dja et Lobo

À vous le monopartisme à travers Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO, à vous le multipartisme à travers la même personne, à vous les régionales à travers toi Cathy MEBA et tes frères et sœur du village, à vous le fédéralisme à venir à travers Frank BIYA et Armand Willy ASSE. Du moins, ceux tapis dans l'ombre pour qui ce dernier travaille pour s'assurer que vous ne répondrez jamais de vos crimes et que vous restez éternellement aux affaires. Hmmm, les BULU et surtout les DJA-ET-LOBISTE de BIYA BI MVONDO, que qui vous peu même dans ce pays! À ÉTOUDI c'est ton oncle qui squatte là-bas depuis 4 décennies pendant que ton cousin Franck BIYA attend tranquillement de le remplacer en 2025 sans avoir jamais transpiré de toute sa vie. À YAOUNDÉ, c'est toujours vous qui arrachez les terrains des autochtones comme ton cousin ou frère MVONDO ASSAM le député vient de le faire à Calixthe BEYALA qui s'est sacrifiée pour soutenir votre cruauté afin d'avoir elle aussi une petite place à la mangeoire. Parce que c'est tout ce que vous laissez aux autres, les miettes après la prostitution dans le sens propre et figuré du terme pour manger vous donner du plaisir. Il faut prendre des coups pour vous, trahir ses frères pour vous, insulter les BAMILEKE et autres pour vous, vous encourager bêtement et se laisser dicter et diriger aveuglement par vous, chanter vos louanges et même torturer et tuer pour vous, afin de bénéficier d'un minable décret présidentiel, d'une minuscule place quelque-part ou de quelques billets de banque souillés et tachés du sang de nos frères et compatriotes. .

Cathy MEBA et ses frères et sœurs du même village ou plus précisément de la même famille ont créé le MODEPA pour défendre les intérêts de la famille. Les non BULU qui s'y sont engouffrés au début du conflit post-electoral ont confirmé que les DJA-ET-LOBISTES ne donnaient le lait à personne. Ils ont tous déserté le MODEPA dans des clash pour créer les associations patriotiques. Pendant que les BULU tiraient les ficelles dans les coulisses, ce sont ces patriotes d'un autre genre qui insultaient les BAMILEKE sur les réseaux sociaux, qui prenaient les coups sur le terrain et qui squattaient devant les hôtels et les ambassades en FRANCE et en SUISSE. Pendant que toi Cathy et les membres de ta famille qui vivez pourtant en EUROPE et avez des nationalités européennes dormiez tranquillement dans vos résidences. Au moment des régionales, c'est toi Cathy MEBA qui n'a pas BOZA dans le patriotisme qui va COUGNA COUGNA COUGNA dans le DJA-Et-LOBO pour arracher les bêtises avec ta nationalité française en poche, n'est-ce pas ? N'y a-t-il pas un autre BULU de ta région qui ne soit pas de ta famille capable d'assurer?

Cathy_MEBA_Franck_Biya

Vous êtes les mêmes qui faites les alliances avec les BAMILEKE alors que vous envoyez les BETI les insulter pour vous faire plaisir. Voilà le Professeur Gervais MENDO ZE qui croupit en prison malade alors que BIYA a sorti le fils de son ami FOTSO Victor pour soi-disant allé se faire soigner. Il a même payé les frais d'évacuation du fils du milliardaire. Après vous direz demain que ce sont les BETI (ÉTON ÉWONDO et autres) les sauvages, les barbares et les méchants. Un langage que j'ai déjà d'ailleurs entendu de la bouche des BULU ici sur les réseaux sociaux et dont j'en ai parlé ici. Vous direz que c'est nous autres qui tuons au NO-SO et qui insultons les BAMILEKE parce que les BULU ne sont pas comme nous, ils sont civilisés et très bien éduqués. Nous savons pourtant tous que c'est vous qui êtes au pouvoir depuis 4 décennies sans partage. Vous direz que c'est NGOH NGOH le coupable parce que c'est lui qui avait la signature et non Paul Barthélemy BIYA BI MVONDO, que c'est Mathias Éric OWONA NGUINI qui appelait au génocide des ANGLOPHONES alors que nous savons que vous vous l'avez coopté pour ne faire que ça. Vous direz que c'est MBARGA NGUELÉ et Chantal AYISSI qui ont fait tomber leur frère BETI AMOUGOU BELINGA alors que Marlène IMVOUROU a mis le chef Beti nu ici devant nous tous. Vous direz que c'est Clément ATANGANA le BETI qui a jugé Maurice KAMTO NON RECEVABLE alors que c’est BIYA BI MVOND qui l'a ramené de sa retraite pour prendre les coups à la place d'un civilisé et bien éduqué BULU. À moi on ne le fait pas. Même votre plan Z, je l'aurais déjà décortiqué ici même avant qu'il n'aboutisse.

Brenda BIYA ne traite affaire qu'avec les BAMILEKE. J'ai récemment appris que Franck BIYA a maintenant une femme BAMILEKE. Je l'ai appris sous une publication sur la page de Guerrier Ekang, sous une publication qui a été supprimer, lui seul sera à mesure de nous dire pourquoi il a supprimé la publication dans laquelle il disait aux SAWA que Franck BIYA ne sera pas président et sous laquelle j'ai appris dans un échange en commentaire où ont aussi intervenu Marlyse Eboumbou, et LeGrand Mvimvir et d'autres que Franck BIYA se la coulait déjà douce dans les bras d'une fille BAMILEKE, un peuple que les BETI manipulés insultent à longueur de journée pour que BIYA le père finisse tranquillement son 7ème mandat et que ce soit son fils Franck qui le remplace après. N'oublions pas que BIYA le père lui-même a pour beau-père un BAMILEKE. Je suis devenu l'ennemi public numéro un des BULU pour mes vérités. Ils prétendent que j'ai de la HAINE contre eux, alors que je suis l'une des rares personnes à vouloir que ça ne finisse pas mal pour eux. Je sais que les BETI que vous malmenez-là vont vous lâcher quand ça va tourner au vinaigre dans ce pays. Cela arrivera, peu importe le temps que ça prendra, l'homme BULU payera pour sa méchanceté. Les BAMILEKE ne vont pas oublier leurs enfants que vous avez injustement mis en prison, et ils ne cesseront pas de vouloir vous prendre ce pouvoir peu importe quel pacte vous signez avec eux au détriment du PEUPLE EKANG. Moi je prends mon courage pour vous le dire pour que vous-vous remettez un peu en question et changez pendant qu'il est encore temps. Ces enfants des autres que vous mettez en prison abusivement et condamnez à l'exil ne vous laisseront plus jamais respirer jusqu'à ce que vous tombez.

Cathy_MEBA_Franck_Biya

Malheureusement ce sont les BULU qui souffrent qui resteront derrière prendre les coups à votre place. Vous les familles pilleurs avez déjà assez de milliards pour fuir dans les Jets Privés qui vous amèneront dans vos paradis occidentaux le moment venu, où vous espérez vivre à l'aise pendant des générations. Sachez déjà qu'il n'y aura aucune place dans ce monde où vous serez en sécurité. Mimi MEFO, BIEM TON, Wilfried SIEWE, Gaston ABE ABE, Paul CHOUTA et vos autres victimes vous y a attendront à bras ouverts pour vous combattre jusqu'à la fin. C'est vous qui prenez nos places dans les meilleures écoles et finissez avec les postes que vous ne méritez pas à la tête de nos institutions. Quand on lit le français de Brenda BIYA écrit sur les réseaux sociaux, on se demande si elle est même le niveau cm2 comme mo, elle qui est pourtant une graduée de l'ENAM. C'est vous qui attendez que votre vieux meurt pour prendre sa place, c'est vous qui arrachez les terres des BETI, c'est vous qui arrachez les régionales aux gens de votre région et c'est vous qui attendez régner demain dans le fédéralisme. YA'AAAAAH, le GROS-CŒUR, le SANS-CŒUR, le CŒUR-DE-PIERRE et le CŒUR-NOIR vous ont fait quoi dans ce pays. On parle, c'est la prison, c'est l'exil, c'est la mort. On ne parle pas, on subit toujours. MOI JE VAIS SAUF QUE PAKLER !

Ce que vous faites au NO-SO n'est pas bon, ce que vous avez fait à AHMADOU AHIDJO n'est pas bon, le KONDENGUI des jeunes comme Wilfried SIEWE, Gaston ABE alias VALSERO et bien d'autres n'était pas bon. C'est vous les BULU derrière la manipulation de Chantal AYISSI dans l'affaire AMOUGOU BELINGA-Lolo FODJA et non les BAMILEKE. Du moins, si les BAMILEKE y sont c'est en complicité avec vous. AYISSI Le Duc est aussi en train de payer pour les cinq doigts qu'il a osés poser sur la joue d'un BAMILEKE sur ses propres terres. C'est ce que je pense et j'ai déjà parlé de cette main BULU derrière Chantal AYISSI ici dans plusieurs publications depuis l'affaire de Roméo DICKA. C'est comme ça que les BULU vont livrer les têtes de tous les BETI pire ennemis des BAMILEKE dans des accords secrets avant la fin de ce mandat. Ce sera ça le prix à payer pour calmer les BAMILEKE afin que Franck BIYA remplace le père pour sauver la peau des BULU. Le jour de Mathias OWONA NGUINI viendra sans aucun doute. À moi on ne le fait pas, vous êtes trop méchants pour être plus intelligents, plus rusés et plus futés qu'un digne EKANG comme moi. Même avec vos diplômes du colon et vos citations des philosophes occidentaux, I GIVE YOU A RUN FOR YOUR MONEY AND I WILL ALWAYS BE A STEP AHEAD OF YOUR DEVILISH GAMES AGAINST MY PEOPLE. Cibles AMOUGOU BELINGA, cible Adèle Ruffine NGONO alias Lady PONCE, cible Calixthe BEYALA, cible AYISSI Le Duc et nous ne sommes qu'au début, qui sera le prochain BETI à tomber? Au-delà des hommes, le saint Graal sera nos hectares de terres qui passeront dans les accords entre BULU et BAMILEKE. Voilà déjà L'Ouest qui vient de rafler le plus gros budget pour l'année prochaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter