Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 592015

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Succession de Biya: 40 000 Camerounais ont adhéré au Mouvement des Franckistes

Dans une publication sur sa page Facebook, le Mouvement des Franckistes annonce avoir déjà enregistré plus de 40 000 adhérents.

'Au nom de toute l'équipe nous vous disons merci pour la confiance que vous accordez a notre champion FRANCK EMMANUEL BIYA à travers le mouvement citoyen des franckistes pour la paix et l'unité du Cameroun. Nous nous sommes tous fixé un objectif, et nous allons y arriver. Nous avons décidé de nous réunir pour continuer la transformation efficace de notre pays vers son émergence a l'horizon 2035, a fin de léguer plu tard, à notre tour, un eldorado à la génération suivante. Pour y arriver le Cameroun à besoin de tous ses enfants réunis pour une paix durable et une unité nationale véritable, ensemble tout est possible', écrit le Mouvement sur sa page Facebook.

'Le mouvement citoyen des franckistes et tous ses membres combattent radicalement le tribalisme restons toujours poli et courtois face a nos détracteurs, nos opposants d'idée, et même dans nos commentaires, les franckistes incarnent une nouvelle génération politique. la paix se travaille. Franckiste un jour franckiste pour toujours…', ajoutent les responsables du Mouvement.

Il y a quelques jours, une information largement partagée sur les réseaux sociaux a annoncé que les leaders du Mouvement des Franckistes se font déjà la guerre. En toile de fonds, une grosse affaire de fonds opposant deux pricipaux fondateurs du Mouvement.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter