Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 24Article 598393

Actualités of Monday, 24 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Steve Fah s'en prend encore au régime: 'pays de voleurs !'

Madeleine Tchuente et Steve Fah Madeleine Tchuente et Steve Fah

•Steve Fah s'en prend à Madeleine Tchuente sur Facebook.

•Le vloggeur promet d'afficher tous les ministres qui ont volé l'argent du Covid.

•Il traite les ministres de voleurs.


Dans une publication sur sa page Facebook, le Facebookeur camerounais Steve Fah a encore une fois pris au régime pour un autre mensonge dans lequel il l'a entrainé.

Dans sa publication, Steve Fah a déploré le fait que le ministre de la Recherche scientifique l'ai convaincu de dire aux Camerounais que les chloroquines et autres médicaments seront produits localement au pays, alors qu'ils sont partis chercher les produits en Inde.

'Donc vous m'avez fait dire ça pour ensuite aller acheter les médicaments en Inde ? Pays de voleurs! Le peuple va sûrement m'insulter parce que je vous ai toujours défendu malgré vos bêtises mais désormais, tous ceux qui ont détourné les fonds Covid seront clairement affichés sur ma page et jetés à la vindicte populaire ! Trop c'est trop! Le Coronavirus n'est pas votre fond de commerce', écrit Steve Fah.

La ministre camerounaise de la Recherche scientifique et de l’innovation, Madeleine Tchuenté, a indiqué l'année dernière que son département a eu l’aval du ministère de la Santé publique et du président Paul Biya, pour fabriquer de la chloroquine sur place, afin de faire face au nouveau coronavirus, Covid-19.

'Le Cameroun va fabriquer la chloroquine, l'hydrocloroquine et l'azitromysine 500mg. C’est le président de la république, Paul Biya, qui a ordonné la production à plein régime de 6 000 comprimés par jour', avait déclaré la ministre Madeleine Tchuenté, lors d’un point de presse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter