Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 14Article 579655

General News of Sunday, 14 March 2021

Source: afrik-inform.com

Steve Fah réagit enfin aux attaques de Valsero

Le vlogueur réagi après que le rappeur l'ait accusé de profiter des gens pour se faire de l'argent et un nom sur la toile. Pour Steve Fah, Valsero est tout simplement 'Jaloux de lui'.

Yo grand ça dit quoi ? Mbeng n'est pas facile hein… Si les nuages étaient de la fumée, je n'oserais pas imaginer le ciel de ta ville avant cette vidéo
Mon Frère tu as fait plus de vidéos sur moi que le nombre de millions détournés dans Survival (eux n'ont pas fait de don apparemment)!

Franchement, à un moment j'ai cru que tu étais amoureux de moi C'est quand j'ai constaté que ta page est monétisée et que ce n'est qu'en parlant de moi que tu depasses les 100mil vues que j'ai dit : soyons charitables, laissons papa faire les vidéos sur nous, au moins ça marche sans qu'il ne rappelle aux gens de partager.

Bref revenons à ton délire :

Dis moi stp, où sont passés pinguiss, mignoncité, tranche d'ananas et plein d'autres ?

En fait l'instinct chez toi est plus fort que la nécessité de réflexion… oui, tu es jaloux d'un garçon qui réussit dans un pays que tu as fuis ! Alors laisse moi te rappeler que chacun a son buzz et le buzz n'est pas éternel. Tu as eu ton buzz à un moment et c'est passé… tu comprends ?
Pourquoi n'avoir jamais parlé des gens que j'ai aidé avec succès ? C'est ça ton problème...même en politique il faut savoir reconnaître ce qui est bien car tout n'est pas mauvais au Cameroun, j'en suis la preuve ! Tu préfères t'attarder sur les gens qui ont ton plat préféré en commun :
Ken de Moutongo est en prison à cause du chanvre, tu es mieux placé pour aller le sortir de là…

Grand Barack est au village à cause du chanvre, entre collègues tu étais sensé le savoir (…)

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter