Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 16Article 608533

Actualités of Friday, 16 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Steve Fah déverse sur la place publique, une conversation privée avec le manager de Tenor

Taphis et Steve Fah Taphis et Steve Fah

•Steve Fah aurait décelé les manipulations du manager de Tenor depuis la survenue de l'accident de ce dernier.

•Les deux ont eu un discussions en privée.

•Après des échanges d'invectives, le Facebookeur déballe les magouilles qu'aurait échafaudé Taphis.


Dans une publication ce vendredi 16 juillet, le Facebookeur déballe tout ce qu'il sait sur l'accident de Tenor et les vérités que son manager essaie de cacher aux Camerounais.

Pour l'influenceur et Facebookeur, Taphis est un menteur et veut le jeter à la vindicte populaire.

'Taphis, désolé mais tu es un menteur de la pire espèce et tu essayes de me jeter à la vindicte populaire...Hier matin tu m'as dit que le pronostic vital de Tenor était engagé et qu'il fallait 600.000 Fcfa. J'ai promis de t'envoyer ma contribution en journée comme j'ai l'habitude de t'aider quand tu as un problème parce que je te considère plus qu'un frère ! D'ailleurs viens nier le fait qu'il y a, à peine quelques jour je résolvais ton problème et celui d'un de tes petits ! ', écrit Steve Fah dans une publication.

'Taphis je me suis mis une balle dans la tête pour toi en faisant ce direct...Je t'ai défendu dans ce direct mais je ne pouvais pas le faire sans reconnaître que tu as gaffé ! C'est malhonnête! J'ai attiré ton attention plusieurs fois sur la vie de ce garçon car je savais que quelques chose pouvait arriver. Ça ne fait pas une semaine on était assis chez Haira je te félicitais d'avoir repris le management de ce garçon et je te disais de tout faire pour le canaliser et lui permettre de se construire. Ceci parce que j'avais vu la vidéo où il faisait les fous à Abidjan avec une voiture.
Maintenant c'est moi que vous voulez jeter à la vindicte populaire. Taphis tu es un criminel', ajoute Steve.

Pour le moment le manager de Tenor n'a pas encore répondu à la publication de Steve Fah. Il a certainement du travail à faire, face aux informations selon lesquelles, son artiste se prépare à fuir le Cameroun, afin d'échapper à la justice.

En effet, selon le collectif de soutien à la famille de Erica Mouliom des proches de Tenor essayent de l'extraire du pays.

Nos sources nous indiquent qu'une plainte sera déposée en justice contre Tenor pour homicide involontaire.

Rejoignez notre newsletter!