Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 17Article 573877

General News of Wednesday, 17 February 2021

Source: camerouweb.com

St valentin: cocufiée, cette camerounaise se suicide à Dubaï

La Sait Valentin, la fête des amoureux n'a pas fait que des heureux, elle a aussi causé la séparation de certains couples, ou pire des crimes passionnels et des suicides. Parlant de suicide, l'on vient d'apprendre qu'une compatriote s'est donnée la mort après avoir été trompée par son époux.

'Une Camerounaise du nom de Ndolo Imma se suicide à Dubaï après avoir attrapé son mari avec une autre femme. Le couple était marié depuis un an maintenant et elle l'a surpris en train de tricher à plusieurs reprises, mais cette fois-ci, elle a décidé de se suicider', nous apprend notre source d'information.

Il y a quelques jours, l'on apprenait également qu'une camerounaise a été tuée par son mari qui l'a poignardé à plusieurs reprises. Ces faits se déroulent dans la nuit du 13 au 14 février 2021. Joly Elisabeth Mengouna Noa a été poignardé mortellement par son mari Jean abanda Daniel alimoka. Elle aurait reçu plusieurs coup de couteau avant de rendre l’âme avant l’hôpital de la caisse où elle était transportée.

'Jean Abanda est actuellement fortement recherché par les forces de sécurité. Nous n’avons pas encore plus de précisions sur les circonstances de ce crime passionnel', apprend-on.

Fête très populaire un peu partout au monde, en Afrique et aussi au Cameroun, la Saint Valentin est une tradition bien répandue, surtout en milieu jeune; même si tous les Camerounais n’y adhèrent pas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter