Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 16Article 556093

General News of Monday, 16 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Stéphanie DJOMO extraite de son lieu de détention et conduite à une destination inconnue

Stéphanie DJOMO, la dame au cœur d'une émission sujette à polémique sur Équinoxe TV, qui a récemment été écrouée à la prison de New-Bell vient d'être extraite de son lieu de détention ce matin pour une direction inconnue.

C'est décision est contenue dans un mandat d'extration délivré le 13 novembre dernier par le juge.

En effet, invitée d’une émission sur Equinoxe Télévision, Madame Stéphanie DJOMO a raconté comment elle a perdu ses enfants dans la brousse alors qu’elle fuyait les combats. Le problème, c’est qu’elle aurait inventé cette histoire. Mise aux arrêts par la police nationale, elle a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle est poursuivie pour Incitation à la révolte et propos mensongers.

Dans une mise au point publiée par ce mardi sur les réseaux sociaux, la direction d'Equinoxe télévision dit avoir "mené des enquêtes et disposé d'éléments probants dont elle se réserve le droit de rendre public à tout moment".

Stephanie_Djomo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter