Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 19Article 535855

General News of Wednesday, 19 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Soutien au régime: Francis Ngannou a fait son choix sur Vision 4

Francis Ngannou avait promis une réponse aux internautes camerounais qui l’accusaient de soutenir l’armée camerounaise qui tue ses propres fils dans la honteuse guerre en cours dans les deux régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Après plusieurs conseils de ses proches, il a finalement abandonné le projet et avait consacré sa vidéo exclusivement à sa carrière professionnelle et à ses projets sociaux au Cameroun. Cependant en Camerounais, Francis Ngannou va finalement répondre à ses détracteurs en leur envoyant un message fort. L’athlète, champion du monde de l’UFC a décidé d’accorder une interview à la télévision Vision 4.

Cette chaine rappelons-le soutient l’assassinat des Camerounais dans le Noso et s’est faite une spécialité dans la diffusion des propos à caractère tribalismes. Vision 4 a régulièrement été sanctionnée par le Conseil National de la Communication. Il y a quelques semaines, le PDG, le DG et un journaliste de cette chaîne ont été sanctionné pour un mois par le CNC.

En choisissant de s’afficher avec un tel média, Francis Ngannou décline explique implicitement aux Camerounais qu’il a fait son choix, celui de soutenir le régime Biya. Faut-il le rappeler, le PDG du groupe l’ANECDOTE est un soutien financier du RDPC le parti présidentiel. Il avait déclaré il y a quelques jours qu’il était prêt à mourir pour le président Paul Biya.
Sur les réseaux les internautes ne cachent pas leur déception.

« Vraiment ce type a doublement chier dans son caleçon je vais doublement le renier. D'ici peut ces mêmes ékancres qui le vénère maintenant vont l'appeler galefis »

« En effet il a déjà fait son choix et il assume son choix est celui du Camp du champagne face à celui qui est de l'eau souillée »


"Si ngannou ne s'était pas affiché avec les éléments du bir je suis sur a 100%que vision k*k*ne devait jamais l'invité."

" Personnellement, j'ai juré ne jamais regardé cette chaîne de télévision, même si c'est mon père qui y passe. Et Dieu sait combien j'aime mon père. Je n'ai jamais regardé cette et je ne la regarderai jamais.
Mieux je suis les chaînes arabes"

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter