Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 07Article 532864

General News of Friday, 7 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Sous pressions, Fame Ndongo autorise enfin Okala Ebode à soutenir sa thèse

Après moult contestations et dénonciations sur les médias, les autorités camerounaises en charge de l'Enseignement supérieur ont enfin décidé de laisser Okala Ebodé, soutenir sa thèse de doctorat.

La soutenance de la thèse de ce cadre du MRC, annulé à la dernière minute avait suscité de vives réaction des Camerounais et du monde universitaire.

Selon nos informations, me ministère de l´Enseignement supérieur autorise Thierry OKALA ÉBODE de soutenir sa thèse de doctorat le 24 Août 2020, plus précisément dans deux semaines.

'Initialement prévue le 24 juillet dernier, ce même ministère avait annulé cette soutenance sous prétexte de présentation de l'équivalence des diplômes. Ce jeudi, le ministère s'est ravisé en autorisant cette soutenance pour la date sus indiquée. Le candidat soutiendra sur le thème : " Le système de sécurité camerounais à l´épreuve de la gouvernance démocratique", nous informe une source.


Vidéo de l'enquête qui met à nue le régime dans cette affaire






Dans le live que nous vous proposons en lecture, le cadre du MRC décrit tout ce qui s'est passé .


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter