Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 21Article 506878

General News of Tuesday, 21 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Soupçons de montage de la sortie de Biya: un ancien cadre du pouvoir enfonce le clou

L’entretien accordé par le président Paul Biya à l’ambassadeur de France Christophe Guilhou continue de susciter les commentaire et réactions.



L'ancien conseiller de Paul Biya qui a rejoint Maurice Kamto comme l'un de ses proche, Christian Penda Ekoka a aussi évoqué la question.


Sur Twitter, le président du Mouvement “Agir“ revient sur les propos du diplomate français après son entrevue avec Paul Biya.


L’ambassadeur Christophe Guilhou avait en effet indiqué avoir trouvé Paul Biya 'toujours alerte'. Selon Christian Penda Ekoka si tel est le cas, il est alors très grave que Paul Biya ne s’adresse pas aux Camerounais.


'Si Biya est aussi alerte que le prétend l’ambassadeur, alors c’est encore plus grave qu’il ne s’adresse pas à ses compatriotes, en ces moments de détresse du COVID19, où sa présence est rassurante. Il faut craindre que M. Guilhou ne se soit prêté à une farce de mauvais goût', a écrit Christian Penda Ekoka.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter