Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 24Article 564017

General News of Thursday, 24 December 2020

Source: Cameroon Info

Soupçons de détournement de fonds Covid-19 : Jean Michel Nintcheu refuse l’invitation de Manaouda Malachie

Dans une correspondance adressée au patron de la Santé publique, ce mercredi 21 décembre 2020, l’élu Sdf, dénonce l’illégalité de son invitation à une réunion pour parler de la gestion des fonds alloués à la lutte contre le coronavirus.

Depuis plusieurs mois, Jean-Michel Nintcheu écrit des lettres pour dénoncer la gestion des fonds liés à la lutte contre le coronavirus. C’est pour mettre fin à ses doutes notamment en ce qui concerne les détournements des fonds en question, qu’il a été convié à une réunion le 28 décembre 2020 à Yaoundé. Malheureusement, l’élu Sdf, vient de décliner l’offre de Manaouda Malachie, le ministre de la Santé publique.



« Je ne saurais personnellement prendre part à cette réunion qui est de surcroît sans effet légal. J’oppose par conséquent une fin de non-recevoir à cette manœuvre de distraction qui participe en réalité d’une tentative désespérée de corruption morale sur fond de manipulation programmée à l’effet de salir mon image », soutient le député du Social démocratic front (Sdf).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter