Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 18Article 513838

General News of Monday, 18 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Sortie marathon de Kamto : tout savoir sur ce que le président du MRC a fait ce lundi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président du MRC a bondi a eu un emploi du temps très chargé cette journée du lundi. De la Visites de certaines personnalités du pouvoir à la distribution de gels hydroalcooliques et masques, voici le programme de la journée de Kamto.

Pour commencer la journée, le président du MRC a essayé de rencontrer les autorités locales et régionales. Maurice KAMTO a en effet essayé de s’entretenir avec le Délégué Général à la Sûreté Nationale, mais cette rencontre n’a pu avoir lieu, ce dernier ayant refusé de rencontrer l’opposant.

Accompagné d'une délégation officielle, Maurice Kamto s’est ensuite rendu au Minat où il a attendu plus de 40 minutes sans obtenir un formulaire de demande d'audience adressé au Ministre. Là aussi, il n’a pas pu être reçu par le ministre Atanga Nji.

Après le Minat, Maurice KAMTO s’est rendu au marché Mokolo pour une distribution citoyenne de masques et gels hydroalcoolisés. Là-bas, il a procédé à la distribution citoyenne des masques et gels hydroalcoolisés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter