Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 07Article 504016

General News of Tuesday, 7 April 2020

Source: cameroonvoice.com

Sorcellerie : une vielle tuée en plein jour dans le sud du Cameroun

Tête éclatée avec le sang jaillissant des oreilles, du nez et de la bouche, pieds brûlés, tel était l’état des personnes au lieu de l’accident qui était déjà arrangé par le symposium des sorciers du village. En effet, ce qui s’est passé sous forme d’un accident aux environs de 15 heures à Mengomo 2 n’était que le résultat de l’acte qui avait été tissé et fait dans les ténèbres.

Dame Essiane victime de cet accident rentrait d’un enterrement dans un village non loin de là appelé Oveng ; déjà presqu’arrivée à son domicile, leur moto a été percutée de plein fouet par une autre venant de derrière et la dame qui avait déjà été égorgée par un coup de magie s’est retrouvée sur la chaussée la tête en morceaux.

« On a égorgé sa tête dans la nuit, raison pour laquelle c’est rien que sa tête qui a été touchée dans l’accident », explique un habitant du village sous anonymat.Difficile à croire, mais c’est bien vrai parce que cela a été vécu par les populations. Un autre fait curieux c’est l’indifférence des enfants de la victime étalée sur la route. Avisés de l’état de leur parent, ces derniers sans remords consommaient se sucraient la gueule aux liqueurs sans écraser la moindre larme. « Ça ne m’intéresse pas ! Ceux qui meurent meurent », répond l’un de ses enfants, sûrement complice de cet acte ignoble.


L’accident était tellement violent que les deux motos ont pris feu et les deux autres passagers ont vu leurs parties inférieures se brûler sans pouvoir rien faire avant l’intervention tardive des populations. Les deux victimes ont été transportées d’urgence à l’hôpital régional d’Ebolowa. L’on ne sait s’ils sont encore en vie ou alors décédés à cette heure.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter